Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
16 octobre 2021

Grainetier relooké

Coucou à vous,

c'est un vrai plaisir de revenir sur ce blog, les partages m'avaient manqué.

Voici un grainetier que j'ai relooké. Après avoir poncé le plateau pour ramener le bois au naturel, peint dans un joli vert "sauge" l'ensemble du meuble et verni le plateau avec un vernis mat spécial cuisine. Il change d'aspect dans un esprit plus campagne.

J'ai également enlevé un tiroir pour y glisser une corbeille en osier.

Je vous laisse découvrir.

IMG_0473

IMG_0474

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0495

IMG_0510

IMG_0621

Bon samedi à toutes et tous

on se retrouve très vite !

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La rénovation de ce meuble est superbe ! Je suis à la recherche d'idées pour rénover des meubles et je suis tombée au bon endroit. Vous avez réalisé un très beau travail :) Et bon retour même si je découvre votre blog :) Mathilde
Répondre
M
Coucou, plaisir de te retrouver. Il est bien mignon et tout doux ce petit meuble, tu as repeint également les poignées, et il a déjà trouvé sa place ! Parfait.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Coucou Anna, très contente de te retrouver ici<br /> <br /> Comme toi j'ai passé plusieurs mois sans venir sur mon blog et jeudi j'ai posté un nouveau message.....<br /> <br /> Très joli 👍il a beaucoup de charme en vert sauge, en ce moment je suis aussi dans le vert 💚<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Ah oui j'aime beaucoup. Tu as parfaitement réussi un look campagne. Bon week-end à toi. Bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 948
Publicité