Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
24 octobre 2021

Petit chifonnier relooké !

Petit post du dimanche soir !

Je m'excuse pour la qualité de la photo du chiffonnier avant transformation, j'ai oublié de le photographier et j'ai eu du mal à retrouver une photo de lui dans sa version originale. Il était cérusé blanc avec des poignées en plâtre en forme de coquillage.

Après avoir bien nettoyé les façades alu des tiroirs pour leur redonner de l'éclat et repeint en noir l'ensemble du meuble, j'ai ajouté de nouvelles poignées. Il passe d'un look bord de mer à un look plus indus' , je vous laisse découvrir.

001

IMG_0494

IMG_0587

IMG_0665

IMG_0682

Bon dimanche

 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mieux, j'aime énormément !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Coucou Anna, y'a pas photo il est bien plus beau après<br /> <br /> Bravo pour ce relooking<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Ah oui je préfère après. Très réussi. Il irait bien chez moi.... Hihihi. Bonne soirée de dimanche. Bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité