Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
20 décembre 2021

Un sapin mentholé !!

Bonsoir tout le monde.

Il est temps de ressortir le sapin du grenier, de le dépoussiérer un peu et de lui refaire une beauté pour un noël tout en vert mentholé et blanc glacé.

Comme d'habitude, je ressors quelques sujets que j'affectionne mais cette année j'ai trouvé de très belles boules en métal, en verre et en porcelaine à petit prix et cela m'a donné l'envie de changer un peu.

Je vous laisse découvrir !!!!

IMG_2220

IMG_2222

IMG_2223

IMG_2224

IMG_2226

IMG_2229

IMG_2230

IMG_2233

IMG_2242

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2251

Je vous souhaite de prendre plaisir, comme je le fais chaque année, à décorer vos maisons pour Noël et malgré la situation actuelle que ce Noël soit chaleureux et plein d'amour.

Bonne soirée

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Beaucoup Mireille.<br /> <br /> De très belles fêtes pour toi et tes proches également.<br /> <br /> Anna B
Répondre
M
Effectivement c'est très beau tout ça, j'aime aussi beaucoup ton décor de dessus de cheminée, c'est nature et chaleureux. Belle fête de Noël à toi et les tiens. Bises;
Répondre
C
Coucou Anna, de très jolies décorations 🎄 je te souhaite de belles fêtes de fin d'année 🎅<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Très très belles décorations effectivement. De joyeuses fêtes à toi aussi. Bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité