Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
17 mars 2016

Chez Anna B Avant ! Visite privée...

Aujourd'hui vous connaissez toutes et tous ma maison qui n'a plus aucun secret pour vous. Mais avant cela Anna B avait une autre maison et j'ai décidé de vous la montrer (désolée pour la qualité des photos qui datent un peu). Bien sûr en parcourant les photos vous reconnaîtrez des meubles, objets déco et autres qui ont retrouvés une place dans ma maison actuelle et puis en y regardant de plus près vous verrez que certains éléments de déco ont pris place chez Béa en attendant la future vente de sa maison. 

Je suis sûre que vous êtes impatients de découvrir cet autre intérieur alors bonne visite !!!

 

Commençons par la Cuisine.

Elle est à l'origine de notre cuisine actuelle. En choisissant de la rénover dans des tons noir et bois, je faisais un test de goût. Durant tout le temps que j'ai passé dans cette petite cuisine, j'ai eu la confirmation que j'aimais le noir et le bois dont je ne me lassais pas et que je pourrai les remettre dan ma future cuisine sans problème, et c'est chose faite !

CUISINE-01

CUISINE_02

CUISINE

CUISNE-03

CUISNE-04

une petite cuisine, mais très fonctionnelle grâce à ces 2 grands plans de travail que j'avais installé.

 

Ensuite le Salon - Salle à manger

SALON-04

SALON_05

SALON-01

SALON-02

SALON-03

SALON-06

Ici nous étions dans une longère, donc c'est une déco plus esprit de campagne avec des touches de rouge que j'ai réalisé. La pièce à vivre étant un carré parfait de surface moyenne avec beaucoup d'ouvertures, il fallut organiser l'espace pour y faire tenir le salon et le coin repas. Privilégié un tout petit canapé pour donner l'impression d'espace et des meubles bas pour éviter l'impression d'étouffer sous les poutres.

 

 

Puis un petit coin rien que pour moi, mon Bureau - Atelier

BURO-01

BURO-02

Mon petit havre de paix pour me réfugier dans mon bricolage, tout en noir et blanc. C'est une pièce que vous n'avez pas encore découverte dans ma nouvelle maison (même si elle existe) parce qu'elle n'est pas encore présentable. Mais rassurez-vous tôt ou tard je vous y conduirai...

 

La chambre parentale

NONO-01

NONO_02

Tiens ça me rapelle la déco chez Béa ;-) avec cette petite note mandarine.

 

A l'étage le Palier menant aux chambres des filles

PALIER-01

PALIER-02

PALIER-03

un tout petit espace détente bien pratique pour regarder la télé au calme.

 

La Chambre de Malo

MALO-01

MALO-02

MALO-03

 

Vous reconnaîtrez sans problème le thème London, puisque Malo a voulu garder le style et les couleurs de cette chambre dans la nouvelle maison.

 

La chambre d'Axou

AXOU-01

AXOU-02

AXOU-03

 

Une chambre sans style trop marqué, c'est pourquoi Axou a vraiment voulu changé dans la nouvelle maison et avoir une chambre bien à elle très petite fille.

 

Voilà, La visite de mon ancien chez moi se termine. J'espère que vous aurez apprécié cette balade dans mon ancien univers, très proche quand même de celui d'aujourd'hui. C'était une jolie petite fermette, mais la vie nous a obligés à la quitter....  pour une demeure bien plus grande et d'un tout autre style mais dans laquelle je me sens bien et puis je me suis fais de nouveau plaisir à la décorer.

Et c'est pas fini ;-)

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette ancienne maison est chaleureuse et originale. Elle reprend bien l’esprit « bois/chic » que j’espère apporter à la mienne. J’ai récemment contracté un crédit travaux auprès d’un organisme (https://www.youtube.com/watch?v=Idqb53bZCug) et les réalise moi-même. Merci pour l’astuce pour le petit canapé, je n’ai pas beaucoup de place dans le séjour.
Répondre
T
sympa ce partage , l'avantage de déménager , c'est qu'on peut imaginer une nouvelle déco et ça c'est chouette........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Cette première maison était également très jolie et bien décorée. J'aime beaucoup la cuisine !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Comme elle est ravissante ta maison!!!décorée avec tant de goût!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
une jolie maison<br /> <br /> très conviviale et très bien agencée<br /> <br /> bon week-end
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 022
Publicité