Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
2 juin 2017

Petit buffet étape 2

Après l'avoir bien bichonné ce petit buffet, il faut maintenant qu'il se pare de ses plus beaux atours pour prendre place dans la maison.
Et oui, il y a encore de la place dans la maison pour un petit buffet ;-)


Donc une fois poncé, hélas mauvaise surprise, les côtés et l'interieur des portes en façade n'étaient pas faites d'un joli bois ancien, mais de plaques de particules agglomérées type MDF de l'époque et pas du tout jolies vues de près.
J'ai du retapissé ces vilaines parties et ce, avec un papier peint intissé imitation tissu (imprimé toile de Jouy), ajouté à cela 2 jolis boutons et le tour était joué..
Le voici...

IMG_5749

IMG_5755

IMG_5757

IMG_5760

IMG_5762

IMG_5764

IMG_5765

IMG_5766

Plus qu'à lui trouver une place dans la maison :-)

Bon Bricolage

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
recoucou Anna ,<br /> <br /> oui je fais dans le regroupement " réponses messages "<br /> <br /> il est super joli comme cela , j'aime le côté bois au nature et tapisserie..<br /> <br /> tu nous montreras où tu l'as placé.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Merci pour tous vos gentils commentaires, et bonne semaine à vous toutes et tous que me suivez.... <br /> <br /> Anna B
Répondre
M
Je découvre votre blog et je me régale ! Une belle idée d'avoir tapissé le bois moins noble de ce petit buffet, plutôt que de le peindre, cela lui donne plus de caractère et un petit côté chic qui lui va bien.<br /> <br /> Je vous souhaite un beau weekend. Mireille
Répondre
K
Quel plaisir de découvrir tes nouvelles idées de bricolage!!!<br /> <br /> Bon WE :-)
Répondre
S
ah oui pourquoi pas... mais tu vas lui en trouver une sans problème..... bises et bon we
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 015
Publicité