Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
3 septembre 2020

Une table pour Malo

Et voilà que ma grande quitte le nid en septembre et pour se meubler Malo n'a rien trouvé de mieux que de vouloir des meubles "récup". On se demande qui a bien pu lui transmettre le virus ;-)

Elle a fouillé dans tout mon bric à brac et a trouvé son bonheur.

Nous avons avons donc passé l'été à bricoler (mère et fille) des meubles pour son futur appartement.

Une table ancienne est passée entre nos mains, je vous laisse découvrir.

IMG_0968

IMG_0971

IMG_0977

IMG_1183

Une belle seconde vie à cette table qui dormait au grenier.

 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, <br /> <br /> Magnifique cette table que de belles idées pour un nid douillet et rècup comme j'aime, bravo<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
J'adore 💕
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité