Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
2 janvier 2024

De retour pour 2024

Je vous souhaite une merveilleuse Année 2024, emplie de joie, de réussite et de moments précieux...  Et tout cela en bonne santé.

Désolée pour toutes les personnes qui me suivaient régulièrement, j'ai été obligée de mettre cet endroit un peu en pause pour réaliser d'autres projets. En revenant ici, je me rends compte que cela fait presque 2 ans que je n'avais plus posté à cet endroit, le temps passe trop vite.

Je vais essayer de prendre le temps de partager avec vous de nouveaux posts, car tout va trop vite aujourd'hui et revenir à l'essentiel, parfois ça fait du bien.

1000011984

à très vite

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année 2024 à toi et les tiens.<br /> <br /> On ne fait pas toujours ce que l'on veut au moment où l'on veut ! L'essentiel est de se sentir bien avec ses projets, ces créations et les personnes qui nous sont chères !<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi. =mireille=
Répondre
D
Je suis contente de te lire de nouveau. Je comprends ta pause car moi j'ai carrément fermé mon blog pour problèmes de santé. Bref. Bon retour et excellente année 2024.
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 022
Publicité