Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
6 juin 2015

Jeu, set et Match...

Peut-être parce qu'on est en pleine saison de Rolland Garros (j'en profite pour dire un grand bravo à Jo-Wilfried Tsonga qui nous a fait vibrer), ou tout simplement parce que j'étais nostalgique de cette chaussure, mais ce qui est sûr, c'est que l'indémodable Adidas Stan Smith vient de retrouver place dans ma garde robe. Nostalgie de nos années lycée sans doute, (les amoureuses de cette tennis me comprendront)...

STANSMITH

IMG_0908

et pour les sceptiques je vous montre qu'elle se porte en  toute circonstance et que l'on peut être très féminine en Stan. Regardez !!!!

stan mode

Photos sur stylecaster.com et Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité