Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
13 avril 2016

Jolie Madeleine...

Comme c'est les vacances, Malo (mon mini moi qui va bientôt me dépasser je dois dire) nous a encore régalé pour le goûter en préparant de jolies Madeleines toutes dorées. Hummmm quelle odeur.... et quel régal. Personne n'a résisté, elles étaient exquises. Merci Malo....

IMG_3965

IMG_3967

IMG_3949

IMG_3950

IMG_3958

Oh les gourmands.... mais on aime tellement ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Steph. Avec le café un vrai délice, je confirme.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
Répondre
S
et tellement bien présentées... J'en tremperais bien une dans mon café.<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> steph
Répondre
T
elles sont belles ces madeleines , moi aussi j'adore.........<br /> <br /> bravo à Malo........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité