Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
1 avril 2017

Petit Diy d'une banquette

Coucou tout le monde,

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais cela ne signifie pas qu'il ne se passe rien chez Anna B bien au contraire. Donc dernier bricolage en date, c'est la réalisation d'une banquette pour la chambre d'amis à partir d'un vieux lit d'une personne que j'ai récupéré. Il m'a fallut recouvrir le sommier et le matelas de tissu d'ameublement, rien de bien sorcier quand on a une bonne agrafeuse et une bonne machine à coudre (c'est sur ce dernier point que cela pèche un peu, ma machine à coudre prend de l'âge et n'en peut plus des gros travaux ;-)

IMG_5696

IMG_5697

IMG_5699

IMG_5700

IMG_5701

Enfin une fois l'ancien lit de nouveau habillé, plus qu'à installer quelques coussins et le tour est joué.

Je vous laisse découvrir, et à très vite pour d'autres posts.

IMG_5702

IMG_5704

IMG_5707

IMG_5708

IMG_5703

Je pense bien à vous

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna ,<br /> <br /> contente de te lire , c'est une bonne et belle idée cette banquette et ta déco est superbe......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
K
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles et de découvrir tes nouvelles réalisations :)<br /> <br /> Encore une belle idée cette banquette pour les amis et avec les touches de couleurs, cela fait un bel effet.<br /> <br /> J'ai craqué moi aussi pour cette applique Voltige à deux bras. Je l'adore!<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
V
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup.
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 028
Publicité