Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
17 mai 2017

Les cookies de Malo

Cela fait longtemps que je vous ai laissé sur votre faim en ne postant rien, mais c'est parce que j'ai pas mal travaillé (bricolé plutôt) et je ne prends pas le temps de poster mes photos au fur et à mesure et le retard s'accumule.


Malo pendant les vacances de pâques est passé derrière les fourneaux et nous a régalés avec ses cookies maison.
Je vous laisse découvrir....

IMG_5709

IMG_5717

IMG_5718

IMG_5715

Bonne soirée

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna , contente de te lire..........<br /> <br /> Ils ont l'air délicieux , bravo à Malo........<br /> <br /> euh au fait il en reste ?<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Très appétissant et joliment présenté :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 026
Publicité