Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
29 avril 2020

Une console relookée !

Je n'aurai jamais autant bricolé durant ces semaines de confinement !

Voici encore un projet qui a vu le jour.

Cette console, achetée avec pas mal d'autres petits meubles dans un vide maison pour une cinquantaine d'euros le tout il ya plusieurs mois maintenant, vient enfin de passer entre mes doigts. Elle n'était pas destinée à être dans la maison, mais après avoir vu tout son potentiel une fois poncée, je savais exactement quel serait sa nouvelle place.

Donc encore une fois, il m'a fallut poncer, peindre, vernir, (autant d'étapes que vous commencez à bien connaître maintenant) et le résultat fut au rendez-vous.

je vous laisse découvrir.

IMG_0684

IMG_0686

IMG_0690

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0696

IMG_0688

IMG_0699

IMG_0700

 

 

Et la voici !!!!!

et vous l'aurez reconnu, le petit miroir noir y a élu domicile... :-)

IMG_0725

 

IMG_0728

IMG_0732

IMG_0730

IMG_0727

IMG_0729

IMG_0734

Bonne semaine et bon bricolage

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de petit meuble. Bravo il a bien trouvé sa place et habille bien ce coin se ta pièce.
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité