Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
22 juillet 2020

Coup de jeune pour ce fauteuil bridge !

Bonjour tout le monde !
Je ne vous abandonne pas mais le temps me manque pour rédiger mes posts malgré tout le travail abattu ces dernier mois.Je vais essayer de rattraper mon retard au cours des semaines à venir.Petit fauteuil bridge chiné à qui j'ai redonné un coup de frais. Je vous les découvrir par les photos.

IMG_0466

IMG_0470

IMG_0477

IMG_0488

IMG_0476

IMG_0964

IMG_0966

IMG_0500

IMG_0639

Il a trouvé sa place près du buffet déjà restauré.

Bonne semaine à tous

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, une belle rénovation il est très joli<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Super joli. Il méritait bien une autre vie. Bon après midi
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité