Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 juillet 2020

Salle de bain du cottage : partie 2 : Décoration

Et voici la décoration de la salle de bain des invités. Je ne voulais pas faire trop de frais dans cette salle de bain donc j'ai choisi le meuble/vasque premier prix de Leroy Merlin parfait pour un usage occasionnel et tous les accessoires, patères, tablettes, cadres et petit miroir viennent de chez IKEA. Avec la couleur verte du sous-bassement on obtient une pièce aux tons doux et chaleureux, très agréable.

Bonne visite.

IMG_0568

IMG_0571

IMG_0577

IMG_0578

IMG_0626

IMG_0807

IMG_0809

IMG_0812

IMG_0813

Voilà encore un petit chantier réalisé par Monsieur B et moi-même qui s'achève. Seul le plombier est venu raccorder les sanitaires.

à bientôt

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, bravo elle est très jolie, j'adore 💕 tes invités vont s'y sentir bien<br /> <br /> Bel été et à bientôt sur nos blogs <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
C'est parfait, vos invités seront chouchoutés, les lieux sont apaisants et j'aime l'idée de ce vert tendre, c'est très réussi ! Bravo aux quatre mains...<br /> <br /> Beau weekend. =mireille=
Répondre
D
je prends des idées pourquoi pas ....<br /> <br /> moi qui suis dans la construction... bon la déco de mes deux salles de bains est déjà sur le papier ... mais sais t'on jamais !!!! bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité