Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
22 juin 2015

l'instant Thé !!!!

Petite invitation au pied levé chez une copine pour un apéro dînatoire et l'heure tardive ne me permet pas d'aller acheter un petit cadeau pour mon hôtesse....

Alors ni une ni deux, je fouille dans les placards et retrouve une collection de petits livres de recettes que je n'ai jamais vraiment utilisés. J'en arrache un à cette petite collection, j'espère que les autres mini livres ne m'en voudront pas et bien sur ce n'est pas un choix au hasard puisque des petits beurres LU j'en ai dans le placard. Youpi j'ai une idée qui mûrit petit à petit. Un joli moule à cake en carton, quelques capsules de thé prises dans mes boites de Spécial T (ma copine a une machine elle aussi oufffff... ) du papier noir, un peu de ficelle, de quoi faire une jolie étiquette, du papier transparent pour emballer le tout et c'est parti !!!!

IMG_1102

IMG_1103

Et voilà que je confectionne un joli petit panier de gourmandises pour une pause thé, avec des idées recettes spécial Petit Beurre Lu qui pourront l'inspirer !

Je suis fière du résultat, c'est plutôt sympa et moi je n'arrive pas les mains vides avec un cadeau maison qui plaira tout autant qu'un bouquet de fleur je pense ;-)

IMG_1104

IMG_1106

IMG_1116

IMG_1117

et dans la foulée pourquoi ne pas profiter moi aussi d'une petite pause thé en feuilletant le dernier PRIMA Maison tout en dégustant ces petits beurres !

IMG_1118

IMG_1119

Bonne soirée à toutes ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée et jolie mise en scène.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
C
Belle et bonne idée avec une chouette étiquette. Bises
Répondre
T
les cadeaux du coeur sont les plus beaux .......<br /> <br /> une très jolie intention , faite avec goût........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Une très jolie idée pour faire un cadeau au pied levé !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Une invitation très élégante ! j'aime beaucoup !! ;) Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 022
Publicité