Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
15 juillet 2015

Un beau marché !

Coucou à toutes et à tous, enfin de retour de mon Île préférée, et je vous ai sélectionné quelques photos du vieux marché de la Flotte en Ré. L'un des plus beau de l'ile à mes yeux et en parcourant ces clichés aux mille couleurs vous seraient d'accord avec moi, tant on aimerait remplir son panier avec les produits de chaque étal... bonne balade

IMG_1201

une fleuriste vous accueille à l'entrée du marché...

IMG_1202

puis les fameuses pommes de terre grenaille de l'ile de Ré

IMG_1204

 et enfin le vieux marché haut en couleur vous ouvre ses portes....

IMG_1206

IMG_1207

Un étal de poissons magnifique !!!! 

IMG_1210

 le parfum des épices colorées nous enivrent

IMG_1211

IMG_1212

la fameuse fleur de sel, l'incontournable de l'ile

IMG_1213

De jolis créateurs.

 

IMG_1215

IMG_1216

et de très beaux primeurs...

IMG_1217

IMG_1222

 Lila Rose Création

IMG_1224

oh les beaux saucissons !!!

IMG_1226

et ces fruits et légumes en abondance

IMG_1228

et que dire du boulanger pour finir.

Vraiment l'un de mes plus beaux marchés. Tous les jours à la Flotte en Ré et à ne pas manquer 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaite passer quelques jours à l'île de Ré? auriez-vous des adresses à nous communiquer svp? hôtel, camping, chambres d'hôtes? vous réservez où?
Répondre
B
Merci les filles pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anna B
Répondre
G
Tu as bien raison, ce marché est superbe, tes photos sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Quels beaux clichés ! on s'y croirait !! merci pour ce beau partage ! ;) sylvie et pour me rendre une petite visite amicale si le temps te le permet c'est ici.. http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité