Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
8 septembre 2016

Etiquettes de fromages !

Cet été au mois d'août, ce fut l'anniversaire de Monsieur B. Et oui lui aussi a eu droit à sa petite fête d'anniversaire surprise. J'avais pas mal d'amis à réunir et pas trop envie de me mettre en cuisine, alors j'ai organisé une soirée à thème autour du vin et du fromage. Pas de préparation en somme, que de bons produits, du bon vin, une grande variété de fromages de toutes les régions, un grand choix de pains et le tour sera joué. Mais pour que le buffet soit joli il m'a fallu préparer des petites étiquettes. Je vous laisse découvrir ce fastidieux travail de découpage qui en valait la peine.

IMG_5244

IMG_5194

IMG_5197

IMG_5200

IMG_5201

IMG_5202

Plus qu'à vous montrer le résultat dans un prochain post

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fabuleux comme idée ! je vais y penser pour la prochaine fois... en plus tu as une grange qui est fabuleuse, tu as raison et tu as beaucoup d'idée pour la mettre en valeur !
Répondre
M
J'adore tes étiquettes !! comme l'idée d'un buffet autour du fromage ;-)<br /> <br /> ça plairait beaucoup ici aussi
Répondre
S
hâte de voir ça .. bon week end <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Très sympa comme idee;)<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité