Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
9 septembre 2016

Candy Bar...

Je vous avais dis que le vieil établi me servirait prochainement. Et bien cet été pour l'anniversaire de Monsieur B, j'ai proposé en guise de dessert un Candy Bar. Comme je vous l'ai dis précédemment je n'avais pas envie de me lancer dans la confection d'un tas de desserts, seules de verrines de salade de fruits "ananas - kiwi au romarin et au thym" sont venues compléter mon Candy Bar, et je peux vous assurer que les grands ont apprécié autant que les petits ce retour en enfance....

IMG_5243

IMG_5106

IMG_5107

IMG_5108

IMG_5109

IMG_5110

IMG_5112

IMG_5113

IMG_5114

IMG_5115

IMG_5116

IMG_5117

IMG_5118

IMG_5120

IMG_5121

IMG_5122

IMG_5123

et oui..... de temps en temps il est bon de succomber à de douces sucreries....

Anna B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cette idée ....... oh les nounours à la guimauve !!!<br /> <br /> superbe ton établi......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Très joli ce candy bar et quel régal toutes ces friandises !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
j'y aurai été moi même très sensible en bonne gourmande que je suis.... bises sylvie
Répondre
V
C'est magnifique,j'adore ! !puis je te demander ce qu'il y a au dessus sur le mur???c'est très joli aussi!tout est plein de charme....et j'adore les bonbons..bon weekend,bises.val
Répondre
C
L établi trouve à un charme fou ;) et la mise en scene candy bar donne des envies de friandise.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité