Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
4 avril 2018

Ma lampe d'atelier fait peau neuve

Souvenez-vous, dans mes trouvailles de l'été dernier, il y avait une vieille lampe d'atelier industriel qui n'était pas en très grande forme. Pour mon petit projet déco elle sera parfaite mais pour cela il faut que je m'occupe un peu de son look.

IMG_6451

Après quelques heures de ponçage pour que les pièces métalliques retrouvent leur éclat

IMG_7842

IMG_7845

IMG_7846

IMG_7847

IMG_7853

et un bon coup de peinture noire, ma nouvelle lampe fait son petit effet.

IMG_7854

IMG_7856

IMG_7858

IMG_7860

Je vous laisse découvrir.

IMG_7875

La globalité de mon projet déco très bientôt.

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe transformation. Elle est superbe en noire. Bonne semaine. Pam
Répondre
F
Bravo, elle est très belle noire !
Répondre
3
Chouette relooking!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Répondre
D
ah oui plus rien à voir et tellement belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il y a du boulot, c'est évident, mais le résultat est à la hauteur : juste superbe, le côté industriel de la lampe marié avec raison à une déco plus actuelle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 007
Publicité